Le rallye, c’est d’abord l’idée de Victor qui rêve du 4L Trophy depuis tout petit, après l’avoir découvert à la télé.

Dans Auto-moto le dimanche, avec notre père qui est mécano et forcément fan de voitures.” Merci papa donc qui a assuré la préparation de la 4L qui a été offerte à Victor pour ses 18 ans par son parrain. Et c’est Léa, sa copilote de sœur, qui l’accompagne dans l’aventure deux ans plus tard. Une belle histoire de famille en somme !

Ils remercient leurs sponsors et leurs parents qui ont beaucoup aidé à la préparation. C’est d’ailleurs principalement en Charente-Maritime qu’ils sont allés à la pêche aux soutiens, en s’appuyant sur le réseau de leurs parents commerçants.

Jusqu’ici, Victor a trouvé le périple un peu long et fatigant. “Mais, ça nous a aussi permis de faire la connaissance de pas mal de gens, et puis il faisait beau, c’était rigolo “, relativise Léa, ce à quoi son frère répond : ” oui, mais c’est maintenant qu’on va s’amuser ! ” Et il a bien raison, le meilleur du 4L, ça commence demain et il aura de nombreuses occasions de se faire très plaisir au volant de son bolide bordeaux. En voilà un qui se souviendra de l’année de ses vingt ans !