Du haut de leurs 20 ans, Max et Thibault sont déjà de vieux amis : ils se connaissent depuis la maternelle.

Pour démarrer l’interview, ils enfilent leur veste siglée “La 4L normande” pour pauser devant une 4L au total look vache normande. On l’aura compris, le duo porte haut et fort les couleurs de la Normandie.

Tous les deux étudiants en école de commerce, ils étaient dans l’obligation de créer une association pour leur projet pédagogique. Même si la mécanique n’était pas leur point fort, leur envie de voyager les a naturellement menés au 4L Trophy, dont ils avaient entendu parler. “ On aime bien voyager tous les deux, on a déjà fait des petits week-ends entre potes, mais là, on avait envie de faire un petit périple, une aventure qu’on ne vit qu’une fois dans une vie, se faire des souvenirs. ” Ils tiennent à remercier leurs sponsors, notamment le centre Leclerc de Caen qui finance plusieurs équipages, et Ana Distri, une petite entreprise de vente de fruits et légumes.

Max et Thibault plaisantent à l’idée de cette grande proximité pendant le rallye. Ils vont donc apprendre à se supporter 24/24h pendant jours jours, une grande première même s’ils se connaissent bien. ” On a nos caractères, on sait ce qu’il faut éviter pour ne pas énerver l’autre ” précise Thibault. Ils ajoutent que déjà, ils ont les mêmes goûts musicaux, et ça c’est hyper important ! Oui, la playlist est un sujet primordial pour une entente parfaite !