Le 4L Trophy, c’est une toute première fois pour elles, comme pour leur jolie 4L zébrée.

Quand on les a croisées hier sur le bivouac d’Algeciras, elles nous ont raconté que c’était Chloé qui en avait eu l’idée, car elle devait monter un projet associatif dans le cadre scolaire. Le binôme avait eu vent du 4L sur les réseaux sociaux, à la télé, et via des gens qui l’avait fait dans leur région. Et belle coïncidence, elles avaient toutes les deux évoqué le 4L lors de leur entretien pour intégrer l’école (ISEG).

Niveau préparation et mécanique, on les sent bien “à la rue” mais pas inquiètes pour un sou ! Elles n’y connaissent rien, elles assument et elles ont déjà croisé un mécanicien de l’Orga qui a vérifié la pression des pneus. Ce qui compte, c’est leur grande détermination. Pour preuve, elles ont mis seulement quatre mois à boucler le budget, après une belle pêche aux sponsors et une vente de crayons dans le Carrefour du coin. Ça a été dur mais elle l’ont fait, ” en étant dessus tous les jours “. Déjà un petit exploit !

Elles remercient amis, familles et sponsors et concluent, à propos de leur 4L ” c’est la plus belle ! “Elle a eu le prix de la plus belle 4L du Grand-Ouest !