Ils sont jumeaux, ils ont 21 ans et ils sont passionnés de sports automobiles.

Suite à la participation de deux de leurs potes au 4L Trophy, ils se sont vite imaginés vivre à leur tour cet événement, tout particulièrement attirés par l’aspect “course” du rallye. Mais en préparant leur dossier de sponsoring, ils se sont rendus compte que ce n’était pas juste une compétition et que le volet solidaire était très important. ” Du coup, on s’est vraiment engagés à ce niveau, et finalement l’humanitaire prime sur l’aspect sportif de notre projet. C’est même devenu l’aspect principal de notre aventure.

” On a beaucoup donné… “

Pour se lancer, Louis et Jules ont en grande partie auto-financé leur inscription en piochant dans leurs économies, à hauteur de 5000€. Ils ont ensuite collecté les 8000€ restant grâce à des sponsors et à une cagnotte Leetchi. Fraîchement arrivés sur le bivouac d’Algeciras, ils sont ravis de constater qu’il y a déjà beaucoup d’entraide, comme ils ont pu le constater sur la liaison autoroutière de la traversée espagnole.

C’est Louis, copilote officiel de l’équipage, qui parle pour deux. ” C’est pareil, on est jumeaux, on pense la même chose en fait ! ” Chacun vivra pourtant l’aventure à sa manière et la leur souhaite très belle !